Le 21/08/2019 par © Dijon Aïkikaï
L'aïkido traditionnel en été : suivez le maître !
Pendant l'été, les cours d'aïkido traditionnels dispensés au sein du dojo Dijon Aïkikaï sont en pause. Mais, pour les pratiquants les plus mordus, la pratique ne s'arrête pas là ! Chaque année le maître d'aïkido traditionnel Alain Peyrache shihan poursuit inlassablement l'enseignement de cet art martial auprès de ses élèves, et ce dans de multiples pays d'Europe et du monde. Ainsi, pas moins de trois stages internationaux ont eu lieu dans la joie et la bonne humeur de ce bel été.
Le 18/03/2019 par © Dijon Aïkikaï
Aïkido : une délégation "Dijon Aïkikaï" au stage international de Belgique
En effet Dijon Aïkikaï est membre de l'Europe Promotion Aïkido (EPA), école européenne d'aïkido dont le siège est à Bruxelles. Sur le weekend près de 200 participants : un succès qui vient placer ce stage au rang d'incontournable parmi les rendez-vous internationaux d'arts martiaux traditionnels.
En dehors des tatamis, les pratiquants du stage ont pu passer du temps ensemble sous le signe de la convivialité. Au programme : repas au restautant et visite de la capitale belge. Notamment La Grand-Place, place centrale du magnifique centre-ville bruxellois.
Le 08/10/2018 par © Dijon Aïkikaï
Le dojo d'aïkido dijonnais "Dijon Aïkikaï" se déplace à La Haye (Pays-Bas)
Après une rentrée 2018 dynamique pour le dojo aïkido Dijon Aïkikaï, rythmée par des initiations tout public à cet art martial, une délégation de pratiquants s'est rendue à La Haye les 5, 6 et 7 octobre.
Le premier cours du vendredi étant à 20h, ces derniers ont pu se rassembler pour covoiturer et profiter d'une courte mais agréable traversée du Nord-Ouest Européen.